Pokemon Sunrise Index du Forum

Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ouvert le 27/07/2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Amérique du Nord] Zone 51

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League

♦ Région: Inconnue
♦ Aucun badge
Pokédollars: 924

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:39    Sujet du message: [Amérique du Nord] Zone 51 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Récit ~

Récit écrit par Abby Gaël, merci à elle !

Nom du récit : La porte de fer du secteur 51
Type : Rapport pour la Sunrise
Auteur inRP : Abby Gaël

Illustrations : //

Récit :
En fouillant les mines de Medgate, je suis tombé sur une galerie différente des autres. Les tunnels dans la mine se ressemblaient tous: des murs bruts, les plafonds soutenus par des poutres, des lanternes accrochées ici là. Et après avoir déambulé ici et là pendant un moment. j'ai découvert un petit passage qui en y avançant devint un peu plus large. La roche avait été creusée mais différemment, elle était lisse, polie tel du marbre. Aucune poutre pour soutenir le plafond ou les murs, de plus la galerie était d'une forme ronde, contrairement aux autres plutôt rectangulaires...

Après un bon moment de marche, j'en ai conclus que c'était l’œuvre d'une créature sauvage et que c'était récent. Ce qui me permet de dire que c'est récent, c'est ce que j'ai découvert plus loin! Le tunnel débouchait sur une grotte plus spacieuse, le plafond était tombé par endroits, laissant voir le ciel. L'endroit était remplit d'une fine brume qui serpentait entre les colonnes de pierre. Après un bon moment à examiner l'endroit, j'ai découvert une grosse porte en acier coincée dans la roche. Après des analyses rapides, il m'est apparut que la porte était extrêmement résistante et surtout: très épaisse. Telle l'entrée d'un bunker. Coincée dans le sol, j'ai trouvé une arme à feu qui datait d'il y a longtemps. Je pense que l'arme, comme la porte, date de l'époque floue de notre monde, avant le grand chaos... Dernier détail, sur la grosse porte impossible à ouvrir, il y avait écrit: Secteur 51. Etait-ce le nom d'un bunker pour protéger l'espèce humaine ou était-ce pour autre chose?

Toutefois, si des curieux veulent s'y rendre: qu'ils prennent garde! La créature qui a creusé le tunnel... Je l'ai rencontrée... Et il faudra être solidement armé, accompagné d'une très puissante équipe pour en venir à bout. C'était un immense serpent de pierre et d'acier qui en quelques secondes, a vaincu mon équipe et m'a rejetée dans le tunnel, faisant s'écrouler l'accès menant à cet endroit de la mine... j'ai également ramené un morceau de roche et une partie du canon du fusil pour pouvoir les analyser et réussir à savoir de quand date l'arme. J'attends la réponse du laboratoire de la Sunrise.

Détails : ce qui garde l'entrée du secteur 51 est un Steelix de très haut niveau non capturable.

~ Vous ~

Votre pseudo : Abby Gaël
Des précisions à apporter ?
Pourrait servir pour enrichir le background, ajouter peut-être plus tard une zone supplémentaire à la mine de Medgate. Mais pourrait également servir pour une mission comme retrouver l'entrée du secteur 51, vaincre le Steelix et enfin parvenir à ouvrir cette porte blindée

L'infirmière de la mort a écrit:
J'irais jouer à Halo chez des amis moi, c'est ma façon de fêter Halo Win...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: [Amérique du Nord] Zone 51

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Sunrise Index du Forum -> |HRP/RP| Archives & Interface -> Bibliothèque virtuelle -> Cartographie/Atlas
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation