Pokemon Sunrise Index du Forum

Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ouvert le 27/07/2011

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Amérique du Nord] La boite à musique
 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2 898
♦ Région: Inconnue
♦ Aucun badge
Pokédollars: 924

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:46    Sujet du message: [Amérique du Nord] La boite à musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Lieu ~


Lieu créé par Frenchip - god among people - Brown, merci à lui !

Nom du lieu : La boite à musique
Localisation : Atlantia

Image du lieu :



Description du lieu :
Entre deux bâtiments d'une rue , une arche de fer et d'acier se dresse, fièrement, pour porter l'inscription "La boite à musique" aussi haut qu'elle peut, ouvrant la voie vers un chemin de terre contrastant avec le béton environnant. L'étroit chemin bordé de murs donnant accès à l'établissement, qui appartiens également à la tenancière, est bordé d'oeuvres d'art de différentes tailles et formes, représentant des moteurs, des guitares, des rock stars d'avant l'apocalypse et des choses peu définissables mais à l'intérêt esthétique certain. Quelques bancs et petites tables sont disponibles le long du petit parcours, à disposition des fumeurs et amoureux en quête d'un peu de tranquillité.

La façade, peinte en noir et constellée de morceaux de metal et d'acier, est centrée vers la porte, dont le cadre très imposant est composé de morceaux récupérés sur divers machines, représentant une grande bête de metal, dont les pots d'échappements de camion laissent s'échapper une épaisse fumée lors des soirs de concerts, parfois même carrément des flammes. La grande porte d'acier, qui est donc la gueule du monstre, donne directement dans le bar, à côté du comptoir et donc bien à la vue de tous, pratique pour identifier les indésirables.

La plus grande partie du rez de chaussée, qui est l'espace réservé au gros de la clientèle, est un bar rock ou les clients peuvent bouger les tables et chaises à volonté pour une disposition qui leur convient. Les tables, par souci de praticité, ne sont en fait que des cubes creux solides mais légers et donc faciles à soulever, déplacer et agencer pour former de plus grandes tables. Le sol et les murs sont noirs et couverts de fresques représentant Ormagoden, iron man (celui de black sabbath, pas marvel), le fenix des tenacious D, Eddie d'Iron Maiden, Murray de Dio et la plupart des créatures légendaires présentes dans les plus grandes oeuvres rock/metal. Le comptoir, noir et lisse, est particulièrement vaste, offrant un bon espace à Roxane et ses employés pour faire tous les trucs qu'on fait derrière un comptoir. Enfin, derrière le comptoir, se trouve l'appartement de Roxane, propriété strictement privée et interdite d'accès même au personnel. La scène, en arc de cercle, est placée de manière à être visible de toute la salle et l'étage, assez spacieuse pour accueillir un groupe de 10 personnes et dispose de fumigènes, lumières, néons, projecteurs et amplis.

Un escalier placé contre le mur côté comptoir donne à l'étage, qui s'étend au dessus de l'appartement. Il s'agit en fait d'une sorte de balcon orienté vers la scène, un peu comme si l'appartement de Roxane était un petit bâtiment à l'intérieur du bar. Cette vue imprenable est souvent appréciée des gens un peu fragiles ou méfiants, notamment lors des pogos, hellpit et autres "rapports de franche camaraderie entre personnes respectables mais privilégiant le contact humain à la parole". Il peut être réservé et servir de salon privé, un écran tactile transmet directement les commandes au bar si les clients ne souhaitent pas être dérangés par le personnel. Le mobilier est le même que celui du rez de chaussée et un grillage empêche tout objet (ou personne) de rejoindre le rez de chaussée par un autre moyen que l'escalier.

Le premier sous sol, accessible depuis une trappe derrière le comptoir, est un studio d'enregistrement et l'endroit ou sont stockés les instruments en vente ainsi qu'une partie des alcools. Très peu de gens y ont accès vu que le catalogue du magasin est téléchargeable au comptoir et que seuls les instruments ne pouvant pas être déplacés facilement sont testés là par les clients.

Le deuxième sous sol abrite l'atelier et sert également d’entrepôt pour tout ce qui n'est pas assez classe pour l'étage instruments/studio. Les personnes à y avoir accès sont encore plus rares.


~ Vous ~

Votre pseudo : Frenchip Brown
Des précisions à apporter ? Le magasin est ouvert de 9 heures à 16 heures, le bar de 9 à 16 et 18 à 24 (officieeeeellement, mais les jours de concert.... *clin d'oeil coup de coude amical clin d'oeil long regard exagérément amical*)

Tout le monde est invité à fréquenter le bar à volonté et je rp le service selon les envies (pas trop extravagantes quand même) de l'auteur du post. Evidemment, j'ai moi même pas mal de projets pour ce lieu.

Le plan des autres parties viendra quand elles seront utiles, l'espace ouvert au public étant pleinement décrit dans celui fourni actuellement. Je suis à l'écoute pour toute idée ou question, ainsi que pour vos propositions et requêtes.
_________________
Double-compte : Iris Stravinski
Vous voulez un RP ? N'hésitez pas à demander !
Vous avez une question ? N'hésitez pas non plus !
#885555




L'infirmière de la mort a écrit:
J'irais jouer à Halo chez des amis moi, c'est ma façon de fêter Halo Win...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: [Amérique du Nord] La boite à musique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Sunrise Index du Forum -> |HRP/RP| Archives & Interface -> Bibliothèque virtuelle -> Cartographie/Atlas
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com